Nos Formations

Par OFRACAR SOLUTIONS !

Vous former

Pour réduire votre sinistralité !

 

OFRACAR SOLUTIONS, filiale du Groupe rouennais OFRACAR est spécialisée dans l’activité de Conseil & Formation autour de l’assurance. L’ambition de notre cabinet normand persiste à travers l’analyse, le conseil et l’accompagnement de nos clients. Nous privilégions le volet prévention pour permettre à nos clients de réduire la sinistralité de leur entreprise et de baisser l’ensemble de leurs primes d’assurances.

Nous avons développé cette activité de formation et prévention pour répondre à la demande et aux besoins de nos clients, placés au cœur de nos engagements.

Nos formations sont dispensées dans nos locaux, mais peuvent s’organiser au sein de vos locaux ou à distance en e-learning.

OFRACAR poursuit son ambition d’aller au-delà de l’assurance !

Nos actions de formation,

certifiées Qualiopi !

 

Notre équipe Pédagogique

Direction Technique & Commerciale
Ingénierie Pédagogique
Nicolas LECOMTE

06 71 27 95 49

Responsable Pédagogique
Coordinatrice Administrative & Commerciale
Cécile DURAMÉ

06 71 27 95 48

Coordinatrice Formations Prévention
Ingénierie Pédagogique
Aurélie GERAND

06 76 86 59 73

Responsable Conformité
Laure LESAULNIER

02 35 12 35 59

Formatrice DAB – IRSI
Ingénierie Pédagogique
Aurélia JANIAK

06 17 46 80 20

Formatrice RC & Décennale
Prévention Frigoristes
Ingénierie Pédagogique
Caroline DE BEAUNAY

02 35 12 68 80

Formatrice RC & Décennale
Prévention Frigoristes
Ingénierie Pédagogique
Lola DUPUIS

02 35 12 35 58

Formateur Risques Entreprises
DAB et RC
Ingénierie Pédagogique
Hugues BRANCHU

07 63 75 22 87

Formatrice Prévention Risques Routiers
Ingénierie Pédagogique
Barbara FREBOURG

02 35 12 35 55

Formateur sensibilisation à la sécurité informatique
Loïc VANDERSHUEREN

06 65 54 27 22

Des fondamentaux à la prévention et à l'optimisation de la gestion de vos risques.
Vous souhaitez optimiser la gestion des sinistres en copropriété.
Votre profession affronte des sinistres particuliers, vous souhaitez les anticiper.

Vos besoins

  • Avoir une meilleure visibilité de vos risques,
  • Maitriser vos besoins en assurances,
  • Contrôler vos budgets,
  • Défendre vos intérêts face à l’assureur, ou aux tiers, en cas de sinistre.

Nos solutions

  • Vous présenter les acteurs de l’assurance (compagnies, mutuelles, IP, agents, courtiers…),
  • Vous donner les bases de l’assurance (grandes règles, grandes exclusions, et coutumes),
  • Vous permettre de discuter avec votre assureur en connaissant les limites et les possibilités de son métier,
  • Vous apporter les bases de la gestion de vos risques,
  • Vous permettre de gérer vos contrats avec sérénité, donner les “armes” pour influer sur vos risques et donc vos sinistres,
  • Vous permettre de mieux vous défendre en cas de sinistre.

Une question ?

Pour toute question liée à l’organisation de votre formation, nous vous invitons à contacter notre Responsable Pédagogique Coordinatrice Administrative & Commerciale :

 

Cécile DURAMÉ :

Une réclamation ?

Pour toute réclamation, vous pouvez vous adresser, par écrit (mail, courrier), aux services suivants :

  Service interne OFRACAR :

  • reclamation@ofracar.fr / Tel : 02.35.12.35.50 / Fax : 02.35.12.35.51.
  • Vous recevrez un accusé de réception de votre réclamation sous 48 heures maximum à compter de la réception.
  • Vous obtiendrez une réponse dans les deux mois maximums à compter de la réception.

L'année 2022 en chiffres...

0
STAGIAIRES FORMÉS
0
FORMATIONS DISPENSÉES
0
HEURES DISPENSÉES
0
%
DE STAGIAIRES SATISFAITS