Vous prenez des risques,

êtes-vous sûrs d’être bien assurés ?

 

Vous êtes titulaire d’un agrément pour exploiter une auto-école enseignant la conduite automobile (auto et/ou moto-école). Vous dispensez également des formations post permis, la conduite supervisée, l’éco conduite ou des stages de récupération de points. Vous pouvez aussi enseigner les permis poids lourds.

Nous avons négocié pour vous des solutions spécifiques, étudiées sur mesure avec des franchises standardisées !

Votre problématique

Vous désirez être accompagné par un acteur pouvant vous proposer :

  • Une offre flotte automobile avec une tarification au véhicule
  • L’assurance des locaux en multi site
  • Une Responsabilité Civile Exploitation et Professionnelle étendue à l’utilisation de pistes
  • Le bris de machine pour les simulateurs de conduite
  • Une Garantie Financière pour le Permis à 1€ par jour.

Flotte automobile

Bénéficiez d’un contrat unique pour tous vos véhicules pouvant être étendu à vos véhicules personnels (auto et/ou moto). Tous vos véhicules sont assurés en “tout risque”, avec une probabilité de limiter le niveau de garantie pour certains véhicules et ils bénéficient de la garantie Pertes Financières (véhicules en location ou en crédit-bail). Notre programme dédié ne comporte pas de franchise en bris de glace. Et la garantie conducteur est étendue à vos élèves en formation.

Notre garantie automobile, spécifique à votre profession inclue également la RC outils et l’assurance forfaitaire pour les engins en location ponctuelle. La gestion de votre contrat est assurée par notre équipe dédiée en interne (cartes vertes, attestation préfectorale, sinistres…) et nous l’adaptons, avec une régularisation annuelle de votre parc auto.

Garantie Financière

La mise en place d’un label “Référentiel de qualité des formations au sein des écoles de conduite” dit “Labellisation Auto-école” est d’actualité depuis le 2 novembre 2018. Cette labellisation n’est, certes, pas obligatoire mais elle est indispensable pour continuer à proposer certaines formations, telles que le permis B, B96, code 78 (boite automatique) et Permis à 1€. A ce jour, les formations deux roues (Ac & A2) ne sont pas concernées. Le Label est délivré gratuitement et il est valable 3 ans. Parmi les critères nécessaires à la Labellisation, l’auto-école doit souscrire un dispositif Garantie Financière.

Responsabilités

Protégez toutes vos activités et notamment vos formations professionnelles (Caces, TP-ECSR, Bateau Ecole, récupération de points…), l’utilisation de piste, votre responsabilité au titre d’une éventuelle “Obligation de Sécurité” ; dans l’hypothèse de blessures subies par un élève / stagiaire en cours de formation, les dommages occasionnés par un engin/nacelle utilisé dans sa fonction “outil” (levée de charge ou creusement), y compris pour les engins pris en location ponctuelle.

0
VÉHICULES ASSURÉS
0
ANS
0
CLIENTS
0
%
CLIENTS SATISFAITS