Cette offre est à pourvoir pour AT ASSISTANCE, entité du Groupe OFRACAR, courtier SPECIALISTE de l’Accident du Travail et des Maladies Professionnelles depuis plus de 25 ans !
VOTRE MISSION
Rattaché au responsable de l’équipe de gestion, vous avez en charge l’animation et la commercialisation de la solution de gestion qui est notre logiciel informatique.
Cette solution, vient remplacer un outil informatique que nous mettions en place chez nos clients depuis 2004.
A ce titre vos principales activités seront les suivantes :
- Accompagner les équipes commerciales lors de la mise en place de notre solution (Démonstration, Formation…),
- Réaliser les études et les propositions commerciales à remettre aux clients,
- Proposer la migration et former/accompagner les clients déjà équipés de l’ancien logiciel sur ce nouvel outil,
- Proposer notre logiciel informatique auprès des clients non équipés de la solution de gestion,
- Effectuer le suivi relationnel des clients équipés (animation, formation, support),
- Être le point d’entrée des demandes concernant notre logiciel,
- Être force de proposition sur les évolutions à mettre en place.
LE PROFIL IDÉAL
Vous avez le sens de la communication et du contact vous permettant de gérer facilement la relation client par téléphone ou en visio.
Vous maîtrisez les logiciels de bureautiques courants et avez une appétence pour les nouvelles technologies.
Autonome et fiable au quotidien, vous connaissez votre métier, vous savez gérer à la fois votre activité et apporter aide et soutien si besoin à l’équipe.
Votre rigueur, votre sens du service client seront des atouts essentiels.
Si votre profil correspond, envoyez-nous votre candidature !
CONDITIONS ET RÉMUNÉRATION
- Poste à pourvoir dès que possible,
- Rémunération selon profil : fixe + variable,
- Mutuelle d’entreprise, accord d’intéressement, Charte Télétravail,
- Politique active de formation.