VOTRE MISSION
Rattaché à la Responsable du service de gestion, vous avez en charge le suivi des appels d’offres auprès de nos partenaires et la mise en place des contrats.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Montage technique des dossiers pour préparer les appels d’offres en collaboration avec les chargés d’affaires,
- Tarification des projets,
- Mise en place des contrats,
- Analyse des comptes de résultats,
- Veille métier sur les conventions collectives,
- Point de gestion auprès de nos clients.
LE PROFIL IDÉAL
Titulaire d’une formation supérieure, vous avez une expérience significative dans la tarification des produits d’Assurance de Personnes ainsi qu’une expertise dans les risques d’entreprise. Vous avez le sens de la communication et du contact vous permettant de gérer facilement la relation client par téléphone.
Vous maîtrisez les logiciels de bureautiques courants (la connaissance d’Excalibur est un plus).
La connaissance du milieu du courtage d’assurances est un plus.
Autonome et fiable au quotidien, vous connaissez votre métier, vous savez gérer à la fois votre activité et apporter aide et soutien si besoin à l’équipe. Votre rigueur, votre sens du service client seront des atouts essentiels.
Si votre profil correspond, envoyez-nous votre candidature !
CONDITIONS ET RÉMUNÉRATION
- Poste à pourvoir dès maintenant en CDI, à Rennes ou à Mont-Saint-Aignan, en fonction de votre domiciliation,
- Rémunération : selon profil,
- Mutuelle d’entreprise, accord d’intéressement, charte télétravail,
- Politique active de formation.