Le 15 décembre dernier, au siège social de la Caisse d’Epargne Normandie, Bruno Goré, président du directoire et Stéphane Lecomte, notre directeur général ont scellé le partenariat de leurs établissements respectifs. L’objectif pour la banque est de pouvoir orienter les entreprises et leurs dirigeants vers des courtiers experts qui les conseilleront et accompagneront dans la maitrise des risques liés à leurs biens et à leurs responsabilités. Pour Ofracar, après une analyse personnalisée, il s’agit de mettre en concurrence les compagnies d’assurances spécialisées, afin de proposer aux entreprises, l’offre la plus adaptée avec les meilleures garanties et aux conditions les plus avantageuses du marché.
Cette signature s’est déroulée en présence de Philippe Viland, membre du directoire en charge de la banque du développement régional et de Bruno Bossé, directeur du marché des entreprises et de l’économie sociale et de Laurent Couturier, directeur des lignes spécialisées, pour Ofracar.
Alerte sur le durcissement du marché de l’assurance entreprise
Face à des conditions d’assurance qui se durcissent très nettement en 2021, Ofracar est le partenaire des PME pour anticiper, analyser et négocier les conditions d’assurance afin d’assurer aux entreprises d’être durablement protégées. Nous portons chaque jour notre ambition particulière, en apportant à nos clients Entreprises « Bien plus que de l’assurance… ». Notre expertise se déploie dans tous les compartiments assurantiels, y compris sur les volets sociaux (mutuelle et prévoyance d’entreprise), le transport et la logistique, l’évènementiel (Ofracar courtier de l’Armada 2019). Nous avons à cœur de toujours nous améliorer et de renforcer notre service pour mieux satisfaire nos clients. Ces valeurs et notre implication, nous les partageons, sans aucun doute, avec notre nouveau partenaire la Caisse d’Epargne Normandie. C’est dans cette optique que nous proposons notre accompagnement et notre savoir-faire à une clientèle d’entreprises dont nous connaissons particulièrement les besoins.
Satisfaire le client
« La satisfaction de nos clients est notre priorité. J’ai souhaité que nous devenions partenaires avec Ofracar car dans la relation de confiance qui nous lie à nos entreprises clientes, nous devons pouvoir les orienter vers des professionnels qui pourront leur apporter le meilleur conseil dans des domaines où nous ne pouvons pas répondre directement. La réputation d’Ofracar n’est plus à faire, son ancienneté et son expérience ainsi que son approche personnalisée de la relation client sont des gages de professionnalisme, de rigueur et d’éthique. Ce sont des valeurs essentielles à nos yeux et que nous partageons. » souligne Bruno Goré, président du directoire de la Caisse d’Epargne Normandie.
« Les directeurs et chargés d’affaires des 4 centres d’affaires entreprises de la Caisse d’Epargne Normandie vont trouver auprès d’Ofracar les bons interlocuteurs pour leurs clients. Ils complètent ainsi leurs missions de conseil qui font partie de leur métier de banquier. Ce n’est pas seulement vendre un produit ou un service mais accompagner le client en répondant à ses demandes et faire ainsi aboutir ses projets dans les meilleures conditions. » précise Philippe Viland, membre du directoire en charge du pôle Banque du développement régional.