Recrutements

Chargé(e) de clientèle spécialisé(e) en IARD

Domaine : Risque d'entreprise et professionnel

CHARGE (E) DE CLIENTELE SPECIALISE (E) EN IARD

CDI - H/F


Mission principale

Développer les ventes et conquérir une nouvelle clientèle en commercialisant des contrats d'assurances ou produits d'épargne répondant aux besoins et attentes des clients professionnels.

Activités principales

Prospection

  • Etablir un plan de prospection sur son périmètre géographique
  • Contacter des prospects pour proposer des rendez-vous ou faire des offres commerciales
  • Contacter les clients en portefeuille pour faire le point avec eux, au téléphone ou en face à face

Recueil et identification des besoins des clients

  • Prendre en charge les appels, courriers et courriels reçus et leur apporter une réponse (rdv, devis,...)
  • Conduire un entretien commercial en face à face avec le client sur le lieu de travail du client, sur un salon
  • Ecouter et questionner le client pour comprendre sa demande

Vente de contrats ou de produits d'assurance

  • Identifier les contrats ou produits de l'entreprise pouvant répondre à la demande du prospect ou du client
  • Vérifier les conditions d'acceptation du risque ou de souscription du produit et déterminer le tarif applicable
  • Proposer au prospect ou client le produit répondant le mieux à ses besoins et développer les arguments de vente appropriés
  • Négocier et conclure la vente, délivrer les garanties, transmettre la proposition de contrat au service
  • Gestion, prendre en compte les événements survenant au cours de la vie du contrat

Conseil, accompagnement et aide à la décision

  • Informer et conseiller le client sur l'amélioration de sa couverture assurantielle


Compétences et qualités personnelles attendues :

  • Argumentation commerciale et techniques de négociation commerciale
  • Capacité d’écoute
  • Gout de la vente et culture du résultat
  • Qualités relationnelles
  • Profil dynamique
  • Esprit d'équipe développé

Profil :

  • Titulaire d'une formation supérieure en gestion, banque, finance avec au moins une expérience dans une fonction similaire.

Conditions et rémunération :

  • Poste à pourvoir dès maintenant en CDI 
  • Rémunération selon profil
  • Prime sur objectifs, commissions sur vente, Mutuelle d’entreprise, Prévoyance - Retraite, accord d’intéressement au sein de la société, politique active de formation.

Localisation du poste :

Siège social de la société à Mont Saint Aignan.

Contact :

OFRACAR  
Jennifer Ouvrard 
3 rue Georges Charpak - BP 310
Parc d'activité de la Vatine
76136 MONT SAINT AIGNAN Cedex
ORIAS 07 008 315

Chargé(e) de clientèle spécialisé(e) en Assurance de Personnes

Domaine : Assurances de personnes

CHARGE (E) DE CLIENTELE SPECIALISE (E) EN ASSURANCE DE PERSONNES

CDI - H/F

Mission principale

Développer les ventes et conquérir une nouvelle clientèle en commercialisant des contrats d'assurances ou produits d'épargne répondant aux besoins et attentes des clients professionnels.

Activités principales

Prospection

    • Etablir un plan de prospection sur son périmètre géographique
    • Contacter des prospects pour proposer des rendez-vous ou faire des offres commerciales
    • Contacter les clients en portefeuille pour faire le point avec eux, au téléphone ou en face à face

Recueil et identification des besoins des clients

    • Prendre en charge les appels, courriers et courriels reçus et leur apporter une réponse (rdv, devis,...)
    • Conduire un entretien commercial en face à face avec le client sur le lieu de travail du client, sur un salon
    • Ecouter et questionner le client pour comprendre sa demande

Vente de contrats ou de produits d'assurance

    • Identifier les contrats ou produits de l'entreprise pouvant répondre à la demande du prospect ou du client
    • Vérifier les conditions d'acceptation du risque ou de souscription du produit et déterminer le tarif applicable
    • Proposer au prospect ou client le produit répondant le mieux à ses besoins et développer les arguments de vente appropriés
    • Négocier et conclure la vente, délivrer les garanties, transmettre la proposition de contrat au service
    • Gestion, prendre en compte les événements survenant au cours de la vie du contrat

Conseil, accompagnement et aide à la décision

    • Informer et conseiller le client sur l'amélioration de sa couverture assurantielle


Compétences et qualités personnelles attendues :

  • Argumentation commerciale et techniques de négociation commerciale
  • Capacité d’écoute
  • Gout de la vente et culture du résultat
  • Qualités relationnelles
  • Profil dynamique
  • Esprit d'équipe développé

Profil :

  • Titulaire d'une formation supérieure en gestion, banque, finance avec au moins une expérience dans une fonction similaire.

Conditions et rémunération :

  • Poste à pourvoir dès maintenant en CDI 
  • Rémunération selon profil
  • Prime sur objectifs, commissions sur vente, Mutuelle d’entreprise, Prévoyance - Retraite, accord d’intéressement au sein de la société, politique active de formation.

Localisation du poste :

Siège social de la société à Mont Saint Aignan.

Contact :

OFRACAR  
Jennifer Ouvrard 
3 rue Georges Charpak - BP 310
Parc d'activité de la Vatine
76136 MONT SAINT AIGNAN Cedex
recrutement@ofracar.fr
ORIAS 07 008 315

Technico-commercial - CDI - H/F

TECHNICO - COMMERCIAL

CDI - H/F


Mission principale

Au sein d'une équipe de commerciaux, vous intervenez en appui et soutien technique de l'équipe dans l'élaboration des études de dossiers clients. Vous négociez avec les compagnies et réalisez des projets pour les commerciaux.
En parallèle, vous occupez une fonction commerciale sédentaire complète sur le portefeuille des TPE.

Activités principales

  • Recueillir et identifier les besoins des clients
  • Etude, suivi et négociation avec les Compagnies
  • Conseil, accompagnement et aide à la décision de nos clients
  • Proposition de prestations ou garanties complémentaires aux clients
  • Réalisation des projets initiés par les commerciaux
  • Argumentation avec le client
  • Contractualisation des projets

Compétences et qualités personnelles attendues :

  • Organisé(e) et rigoureux (se)
  • Capacité d'écoute
  • Qualités relationnelles
  • Esprit de synthèse et d'analyse
  • Profil dynamique
  • Maitrise des logiciels bureautiques courants

Profil :

  • Titulaire d'une formation supérieure en assurance avec au moins une expérience sur un poste similaire.

Conditions et rémunération :

  • Poste à pourvoir dès maintenant en CDI 
  • Rémunération selon profil
  • Mutuelle d’entreprise, accord d’intéressement au sein de la société, politique active de formation.

Localisation du poste :

Siège social de la société à Mont Saint Aignan.

Contact :

OFRACAR  
Jennifer Ouvrard 
3 rue Georges Charpak - BP 310
Parc d'activité de la Vatine
76136 MONT SAINT AIGNAN Cedex
ORIAS 07 008 315

Candidature spontanée

Aucune offre ne vous convient? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Nous sommes en perpétuelle recherche de nouveaux talents.

Test de message

* Champs obligatoires